Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily's Life
Lily's Life
Archives
23 décembre 2007

Concert Mypollux 22/12/07 Marly

CIMG2516

Dernier concert de la tournée ! Pour ceux qui veulent en profiter, voici mes photos :

CIMG2509

mypollux 1


mypollux 2


mypollux 3


mypollux 4







Une pincée de rouge et un peu de noir
C'est la formule de l'anti-brouillard
La potion anti cafard
Ca ronge tout c'qui nous sépare
Tout c'qui nous sépare

Une étoile qui pétille
Une petite flamme qui vacille
J'ai le filtre qui guérit
De la distance entre nos vies

Une étincelle,
Un éclat de folie
Un délice qui ne se savoure pas endormie
Une étincelle, un délice indécis

Deux trois gouttes de pluie
Qui tombent dans mon lit
Tant pis j'ai le système qui évanouit
Tous les mots et tous les cris
Et toutes ces heures si démunies
Ces heures si désunies

Une étincelle,
Un éclat de folie
Un délice qui ne se savoure pas endormi
Une étincelle, un délice indécis

Dans nos chairs le feu le mystère
dans nos têtes faut que tout s'arrête
Et tu vois nous voila réunis
Peu d'espace une once d'audace
Et déjà la magie nous dépasse
Et tu vois nous voila réunis...



Publicité
Commentaires
M
Concert génial! jl'ai mis sur mon blog aussi...<br /> J'ai ecouté cette chanson au moins 10fois tout a l'heure, j'ai fait que pleurer, c'est horrible, c contagieux!
Lily's Life
Publicité
Publicité