Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily's Life
Lily's Life
Archives
13 mars 2007

The number 23

Résumé :
Walter Sparrow mène une vie paisible avec se femme et son fils, quand il découvre un livre particulier, le nombre 23. Ce roman met en scène un détective dont la vie est centrée sur le nombre 23. Walter est intrigué par les similitudes entre le roman et sa propre vie. Il pense qu'en éclairant le mystère du roman il évitera de comettre les mêmes erreurs que le héro. Ses enquêtes vont vite le mener vers un univers auquel il ne s'attendait pas, et ne pouvait pas s'attendre... (j'en dit pas plus).

Avis perso :
un trop bon film à voir absolument ! Jim Carrey dans un rôle différent de son style habituel, qu'il joue pourtant à la perfection. On en ressort limite paranoïaque, mais bon, si ce n'est que ça !
Les critiques ciné ne sont pas très bonne, mais au contraire j'ai trouvé ce film plutôt bien réussi. Maintenant ce n'est que mon avis, et je pense souvent le contraire de ce que les autres pensent. En gros je suis originale, moi :) Alors croyez moi, vous passerez un bon moment en allant voir ce film.

Publicité
Commentaires
E
bon film, mais qui m'a quand meme un peu décu :/<br /> tampis hein :D
G
Un vrai navet ce film désolé !! J'me suis endormi à la moitié :x
Lily's Life
Publicité
Publicité