Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily's Life
Lily's Life
Archives
28 mars 2007

Shining

Après ça (mon préféré), Dead Zone, La Tempête du Siècle, Carrie,... je viens de finir Shining de mon auteur préféré d'entre tous j'ai nommé le grand Stephen King ;D

2290308439

Shining parle d'une famille, composé de Jack, Wendy, et leur fils de 5 ans Danny. Après plusieurs échecs, un ami propose à Jack un nouveau travail : être gardien de l'hôtel Overlook. Jack pense ainsi se racheter et offrir une meilleure situation à sa famille.

Seulement il va vite se rendre compte que solitude rime avec folie, poussé par une force maléfique enfouie depuis d'innombrables années dans l'hôtel.

Le petit Danny n'a pas fini de faire des cauchemards, de plus en plus violents, que l'hôtel lui fait parvenir, car il possède Le Don...

Publicité
Commentaires
S
Coucou!!!<br /> Stephen King c'est bien mais Anne RICE c'est mieux!<br /> lol!<br /> gros bisous.
M
j'aime bien ce livre, le film aussi! du coup quand je bossais, j'pensais à ça quand je passais devant le chambre 217 ;D
E
J'ai visité l'hôtel lugubre des stanley.<br /> Industriels d'Estes park dans le colorado. Pays et paysages à voir.<br /> Pour Pleymo, j'connais pas.
O
Super Ce Book <3
Lily's Life
Publicité
Publicité