Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily's Life
Lily's Life
Archives
14 mai 2007

Within Temptation ~ Frozen

bandfoto

Le groupe a mis son nouveau single, le premier du nouvel album "Heart of Everything" sur youtube.

Le clip se pose au début du vingtième siècle et traite d'un sujet difficile : la violence et les abus dans les familles. Il met en scène un mère qui empoisonne son mari pour protéger son enfant.
Les membres de WT pensent que ce sujet est encore important de nos jours et qu'on n'en parle pas assez. Les victimes d'abus souffrent toutes leurs vie, la plupart se passent dans le cercle familial, et ils ont peur de dénoncer, peur que la personne se venge sur eux.

Pour lire leur communiqué en entier, allez faire un tour sur leur site officiel (btw, c'est en anglais !).

Et voici la vidéo, je suis impatiente d'avoir l'album !

Publicité
Commentaires
W
wouhaaaaa a l'instant ou j'arrive sur ton blog j'etais en train d'ecouter ce cd ! Il est terribleeeeee !!!!!!! Ya pas une seule chanson que j'aime pas =DD
Lily's Life
Publicité
Publicité