Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily's Life
Lily's Life
Archives
22 mai 2007

Metiz'art ~ Sidilarsen

CIMG2147

J'ai fait un rêve...

CIMG2150Le 19 mai 2007, au Métiz'art, avec Benj, Morgane, ... Je l'adore Morgane, on est une bande de deux. Et on sait ce qu'on veut. On rentre, on sort. On a un beau bracelet rose. On attend, patiemment. On veut voir Sidilarsen. On a aussi senti la fibre, ce cordon solide.
J'avance, je chante, je saute, je danse. Je vibre sous l'effet Sidi. Je virevolte, à droite, à gauche, envahie par une vague de mecs, de géants, de chevelus. Je me sens seule. Mais j'ai le goût du risque. J'aime Sidilarsen. Et Viber, c'est le meilleur. C'est la fin. Non...J'en veux encore... La fatigue me gagne. A qui je nuis me pardonne, mon intention est bonne !
CIMG2151
T-shirt ou débardeur ? Il est phosphorescent, me dit Didou. Les autres aussi. J'ai froid. Je le prends. Un badge...rose, rouge, non, fushia. Viber est à côté de moi.
Encore un effort. On ne rentre pas à pied. Je suis fatiguée...je n'arrive pas à trouver le sommeil. 4h, 5h, 6h...10h...tant pis, je me lève. On est à la gare. On attrape des élastiques avec la chaîne de mon portefeuille. Une pêche aux canards, version bande de deux.
J'aime la vie, mon univers, "tout ceux qui m'entoure"...

sidi



Publicité
Commentaires
D
bonjour à tous! <br /> <br /> je voulais vous faire partager plein de photos de sidilarsen sur mon site internet lors du metizart: http://davidenim.free.fr
S
tres bien ecrit cet artcle :D<br /> j'adore sidilarsen aussi :)<br /> Gros bisous jtadore mon mini bn na moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
B
C'est clair! excellent ton article on s'y croirai!! malheureusement j'avais pas pu être présent, SiNon je t'aurais accompagné dans ton escapade sauvage...lol :p<br /> Ce n'est que partie remise ;)<br /> Bisous
M
Yeah! <br /> Trop bien ton article, mieux que le mien^^ Ralala moi aussi jt'adore beaucoup! Quel week end! C'était géééénial jmen remets pas! Prochain concert .... Mypollux, c'est loiiiiiiin :( On verra chouchou Yann, faute de chouchou Viber :D <br /> biiiz
Lily's Life
Publicité
Publicité